Notre empreinte écologique

CHEZ NATUREA NOUS PROMOUVONS LA PROTECTION DE LA NATURE ET DES ECOSYSTEMES.

Par exemple, notre gamme de produits sans céréales est élaborée dans une usine située dans la belle campagne anglaise. Entourée de terres agricoles et à proximité de la rivière Douglas, l’usine utilise cette eau dans son processus de fabrication. Après un traitement draconien dans la station d’épuration qui se trouve sur place, l’eau est renvoyée à la rivière aussi propre qu’au début.

Notre gamme d’alimentation humide pour chats est produite dans une conserverie en Galice, au nord de l’Espagne. L’usine utilise de l’énergie éolienne et dirige sa propre flotte de pêche garantissant le respect de la pêche durable dans l’Atlantique Nord. Naturea suit le programme «Dolphin Safe Program Earth Island Institute».

Nos listes de normes et de précautions font de Naturea une entreprise responsable qui va bien audelà des exemples mentionnés ci-dessus. L’utilisation de papier recyclé pour nos supports de communication, l’adoption des normes ISO pour les procédures de manipulation ou du «BRC Certificat Alimentaire» sont également quelques-unes des nombreuses procédures qui font naturellement partie de notre travail quotidien.

Our footprint

In Naturea we promote the protection of nature and ecosystem.

As an example, our Grain Free range is produced in a factory located in the countryside of England. Surrounded by farmland and adjacent to Douglas river, it uses its water in the manufacturing process, and the same is returned to the river as pure as it was after being treated in their own water treatment plant.
Our range of wet cat food is produced in a cannery in Galicia, northern Spain. The plant uses energy from wind power and runs its own fishing fleet ensuring a sustainable fishing catch in the Northern Atlantic. Naturea follows the Dolphin Safe Program Earth Island Institute.
Our list of care and standards goes beyond the aforementioned examples and make Naturea a responsible brand. The use of only recycled paper in our communication materials, the adoption of ISO standards for procedures for handling or BRC Food Certificate are also some of the numerous procedures that make natural part of our daily routine.